Mercato : Le Camerounais James Léa Siliki suivi par Brest

Le Stade brestois vient de s’ajouter à la liste des équipes intéressées par le profil de James Léa Siliki, placé sur la liste des transferts par le Stade rennais. Selon le journal l’Equipe, Brest, club de Ligue 1 française, s’est renseigné auprès de Rennes sur les conditions d’un éventuel transfert de son international camerounais James […]

Avatar photo Par 10/07/2021 - 10:43
Mercato : Le Camerounais James Léa Siliki suivi par Brest

Le Stade brestois vient de s’ajouter à la liste des équipes intéressées par le profil de James Léa Siliki, placé sur la liste des transferts par le Stade rennais.

Selon le journal l’Equipe, Brest, club de Ligue 1 française, s’est renseigné auprès de Rennes sur les conditions d’un éventuel transfert de son international camerounais James Lea Siliki. La formation brestoise aurait déjà approché le joueur lui-même pour discuter des modalités d’une éventuelle collaboration.

L’intérêt de Brest pour le joueur intervient après celui de Getafe, club de Liga espagnole. La situation de James Léa Siliki pourrait bien favoriser les négociations. En effet, malgré un contrat qui court jusqu’en 2023, le milieu de terrain a été placé sur la liste des transferts à Rennes. Il effectue d’ailleurs ses séances à l’écart du groupe.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Wiliam Tchango est coordonnateur de la rédaction Afrique Centrale à Africafootunited.com. Journaliste camerounais spécialiste du sport et précisément du football, il parcourt depuis 2008, les stades camerounais et africains pour suivre sa passion. Son riche parcours l'a déjà mené dans plusieurs rédactions camerounaises et africaines et à couvrir plusieurs grands rendez-vous sportifs africains.
Nos recommandations: