Mercato : Le Camerounais Didier Lamkel Zé décide de rester à Royal Antwerp en Belgique

Didier Lamkel Zé a pris finalement sa décision. Le camerounais a annoncé qu’il reste à l’Antwerp et va épuiser ses deux ans de contrat restant. Le camerounais a animé le début de ce mercato lorsqu’il a annoncé son désir de partir. Il l’avait annoncé sur les réseaux sociaux et avait refusé de participer au regroupement […]

Avatar de Rédaction AFU Par 05/07/2021 - 22:43
Mercato : Le Camerounais Didier Lamkel Zé décide de rester à Royal Antwerp en Belgique

Didier Lamkel Zé a pris finalement sa décision. Le camerounais a annoncé qu’il reste à l’Antwerp et va épuiser ses deux ans de contrat restant.

Le camerounais a animé le début de ce mercato lorsqu’il a annoncé son désir de partir. Il l’avait annoncé sur les réseaux sociaux et avait refusé de participer au regroupement et à la visite médicale. Peu de temps après, Didier Lamkel Zé est revenu sur sa décision et va poursuivre l’aventure avec le club anversois.

« Les jaloux du vestiaire j’ai décidé de finir mes 2 ans de contrat ici à l’Antwerp. Le patron est de retour DLZ. » a-t-il écrit sur son Instagram. Didier Lamkel Zé qui désirait partir avait été approché par Panathinaikos. Le camerounais va donc rejoindre le groupe parti en stage au Pays-Bas.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: