Mercato : Le Burkinabè Salifou Diarrassouba prolonge son prêt avec Saint-Gall en Suisse

Salifou Diarrassouba, ne va pas quitter le club suisse de Saint-Gall cet été. Satisfaits des services du milieu de terrain burkinabè, les dirigeants saint-gallois ont décidé de lui accorder une saison de plus. Alors que le natif de Bobo-Dioulasso est arrivé au terme de son prêt en Super League suisse avec Saint-Gall, il va poursuivre […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 24/06/2021 - 17:53
Salifou Diarrassouba

Salifou Diarrassouba, ne va pas quitter le club suisse de Saint-Gall cet été. Satisfaits des services du milieu de terrain burkinabè, les dirigeants saint-gallois ont décidé de lui accorder une saison de plus.

Alors que le natif de Bobo-Dioulasso est arrivé au terme de son prêt en Super League suisse avec Saint-Gall, il va poursuivre l’aventure en Suisse. Selon Faso Sports, le FC Saint-Gall a prolongé le prêt de Salifou Diarrassouba pour une autre saison.

Le milieu de terrain de 19 ans est donc lié au club jusqu’à la fin de l’exercice 2021-2022. Salifou a rejoint le FC Saint-Gall en septembre 2020 sous forme de prêt en provenance du club ivoirien de l’ASEC Mimosas. En cinq apparitions en Super League suisse, le milieu burkinabè a inscrit un but.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: