Edmond Tapsoba

Mercato : Le Burkinabé Edmond Tapsoba se prononce sur la rumeur Chelsea

Publié le : / Par

Après sa saison réussie du côté de l’Allemagne, notamment avec le Bayer Leverkusen, Edmond Tapsoba a animé les rumeurs lors de ce mercato estival. Plusieurs sources l’ont envoyé en Angleterre, plus précisément à Chelsea. Il a fait un commentaire à ce propos.

En effet, suite à ces rumeurs grandissantes, le défenseur burkinabé vient de se prononcer sur le sujet en éclairant la lanterne des uns et des autres. Se confiant à Burkina Info, Edmond Tapsoba fait savoir qu’il n’y a pas eu une offre officielle de la part des vainqueurs de la Ligue des champions de l’UEFA. « Avec Chelsea pour l’instant il n’y a rien de concret, il n’y a rien d’officiel. Ce que je peux dire c’est que je vais commencer ma saison du côté du Bayer Leverkusen. On croise les doigts pour que Dieu nous guide vers le bon chemin », a-t-il déclaré.

En décembre 2020, Tapsoba a prolongé son bail jusqu’en 2026 avec le Bayer Leverkusen. Mais le club réclamerait entre 60 à 70 millions d’euros pour laisser partir son joueur burkinabé. Cette saison (2020-2021), Edmond Tapsoba a disputé 40 matchs toutes compétitions confondues et a marqué deux buts.