emerson Mercato : le brésilien Emerson du Real Betis pisté par le PSG

Mercato : le brésilien Emerson du Real Betis pisté par le PSG

Publié le : / Par
Évoluant actuellement en prêt au Real Betis, Emerson est un profil qui intéresserait le PSG. Le club champion de France veut se renforcer au niveau de son secteur défensif, plus précisément sur le côté droit où Colin Dagba n’a pas l’air d’être une sérieuse doublure pour Alessandro Florenzi.
emerson royal Mercato : le brésilien Emerson du Real Betis pisté par le PSG

Emerson Royal 

D’après Estadio Deportivo, le brésilien Emerson pourrait devenir un coéquipier de Marquinhos dans les prochains jours, mais la situation est un peu complexe.
Alors qu’il évolue sous forme de prêt avec le Real Betis jusqu’en juin 2021, son contrat avec le FC Barcelone arrive à expiration en 2024. Si le transfert doit être clôturé sur ce mercato, les deux clubs doivent donner leur accord et vont se partager 50% des revenus. Mais pour le club catalan, il serait mieux d’attendre le retour de prêt avant de conclure les discussions avec le PSG.
Dans l’un ou l’autre des cas, le camp parisien n’est pas satisfait des dernières prestations de Colin Dagba. Le besoin de recruter Emerson existe. Reste à savoir quelle tournure vont prendre les discussions.