Mercato : Le Borussia Dortmund veut sécuriser Jude Bellingham

Âgé de 17 ans, les prestations du Jude Bellingham attisent les convoitises. Pour sauvegarder cette pépite, les responsables du Borussia Dortmund lui ont proposé un prolongement de contrat pour une durée de deux ans. Un an après sa venue au club, le jeune anglais a brillé par ses performances. Cette saison, il a été auteur […]

Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi Par 13/06/2021 - 00:32
Mercato : Le Borussia Dortmund veut sécuriser Jude Bellingham

Âgé de 17 ans, les prestations du Jude Bellingham attisent les convoitises. Pour sauvegarder cette pépite, les responsables du Borussia Dortmund lui ont proposé un prolongement de contrat pour une durée de deux ans.

Un an après sa venue au club, le jeune anglais a brillé par ses performances. Cette saison, il a été auteur de quatre buts et trois passes décisives en 45 rencontres toutes compétitions confondues.

Selon Bild, les deux parties ont trouvé un terrain d’entente pour le prolongement du joueur. Une fois la signature du contrat faite, Jude sera lié au Borussia Dortmund jusqu’en 2025 au lieu de 2023.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: