Mercato : Le Borussia Dortmund refroidit dans la quête de Noni Madueke
Le PSV Eindhoven n’est pas prêt à libérer Noni Madueke au Borussia Dortmund. Le club néerlandais souhaite garder le jeune anglais cette saison. Le Borussia Dortmund est très actif sur le marché des transferts lors de ce mercato estival. Après avoir pisté le néerlandais Donyell Malen pour succéder Jadon Sancho, le club jaune et noir […]

Le PSV Eindhoven n’est pas prêt à libérer Noni Madueke au Borussia Dortmund. Le club néerlandais souhaite garder le jeune anglais cette saison.
Le Borussia Dortmund est très actif sur le marché des transferts lors de ce mercato estival. Après avoir pisté le néerlandais Donyell Malen pour succéder Jadon Sancho, le club jaune et noir songe également à s’attacher les services de Noni Madueke. Si le club néerlandais peut laisser partir le premier dont la valeur marchande est estimée à 30 millions d’euros, il n’est point partant pour le second.
Selon les informations de Sport 1, le PSV Eindhoven n’entend pas perdre en un an, deux talents et espoirs du football mondial. Le site explique que le père de l’international espoir anglais et son agent ont discuté avec le Borussia Dortmund pour un transfert effectif l’année prochaine. Âgé de 19 ans , Noni Madueke est lié au club néerlandais jusqu’en 2024.
Foot Féminin