Simão Júnior

Mercato : Le Bissau-guinéen Simão Júnior prêté à Vilafranquense

Publié le : / Par

Bruno Pinheiro fait face à une gestion de la concurrence au niveau de la défense centrale d’Estoril Praia. Pour dégraisser l’effectif, le club a décidé de procéder à un prêt de Simão Júnior. Ce qui conduit le Bissau-guinéen à atterrir à Vilafranquense.

Le premier match officiel de la saison d’Estoril Praia a révélé des difficultés d’une gestion efficiente de l’effectif des Canarinhos. Simão Júnior est le plus concerné parmi les défenseurs centraux. L’administration du club du district de Lisbonne a décidé de le prêter à Vilafranquense en deuxième division portugaise. Un prêt avec une option d’achat qui pourrait permettre au club de Vila Franca de Xira de signer définitivement le Bissau-guinéen.

Simão Júnior, à peine arrivé lors de ce mercato estival, fait face à une forte concurrence à son poste. Ce qui l’écarte d’office des plans de l’entraîneur Bruno Pinheiro. En témoigne son absence de l’effectif d’Estoril face au Nacional. En effet, à l’occasion du premier tour de la Coupe de la Ligue du Portugal, le club du district de Lisbonne a évolué avec un duo central composé sans l’international bissau-guinéen de 22 ans.