Mercato : Le Bissau-guinéen Henrique Jocú quitte le Benfica pour Portimonense

Henrique Jocú a été officiellement présenté ce mardi comme un joueur de Portimonense. Le jeune bissau-guinéen s’est engagé avec le club de  Portimão pour les trois prochaines années en provenance du Benfica. Âgé de 19 ans, le jeune milieu de terrain a été formé au Benfica qu’il a rejoint en 2013-2014. Henrique Jocú est maintenant […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 14/07/2021 - 14:12
Henrique Jocú

Henrique Jocú a été officiellement présenté ce mardi comme un joueur de Portimonense. Le jeune bissau-guinéen s’est engagé avec le club de  Portimão pour les trois prochaines années en provenance du Benfica.

Âgé de 19 ans, le jeune milieu de terrain a été formé au Benfica qu’il a rejoint en 2013-2014. Henrique Jocú est maintenant un joueur de Portimonense jusqu’en 2024 avec une année en option. Sa clause de résiliation est fixée à 20 millions d’euros. Il quitte les Aigles après une dernière saison au cours de laquelle il a disputé 22 matchs avec les moins de 23 ans et un match avec l’équipe B. « Je suis une personne de plus pour aider l’équipe à essayer d’atteindre ses objectifs et de faire un bon championnat. », a-t-il déclaré après sa signature.

Le jeune milieu défensif est déjà conscient du défi qui l’attend et sait que la saison s’annonce bien compliquée. « Je m’attends à une saison longue et très difficile, qui exigera beaucoup de moi et de l’équipe. Alors, travaillons tous au maximum et essayons de tirer le meilleur de nous », a ajouté Jocú, précisant qu’il est toujours en forme pour ses débuts dans l’élite du football portugais. « Bien sûr ! Je me sens préparé, c’est une opportunité qui me fera beaucoup évoluer. Je suis très content de ce nouveau projet. », a-t-il conclu.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: