Mercato : Le Bissau-guinéen Beto vers la Bundesliga ?

L’une des grandes révélations de la saison dernière en Liga NOS, Beto a la cote sur le marché des transferts. Très courtisé au Portugal, le Bissau-guinéen est désormais annoncé en Bundesliga allemande. L’attaquant de Portimonense a flambé la saison dernière avec 11 buts inscrits en 31 matchs. Dès lors, le Bissau-guinéen attire l’attention des grandes […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 29/06/2021 - 21:41
Mercato : Le Bissau-guinéen Beto vers la Bundesliga ?

L’une des grandes révélations de la saison dernière en Liga NOS, Beto a la cote sur le marché des transferts. Très courtisé au Portugal, le Bissau-guinéen est désormais annoncé en Bundesliga allemande.

L’attaquant de Portimonense a flambé la saison dernière avec 11 buts inscrits en 31 matchs. Dès lors, le Bissau-guinéen attire l’attention des grandes écuries européennes, notamment les trois cadors du Portugal. Il s’agit du Benfica, du Sporting et du FC Porto. Désormais, Beto se retrouve dans le viseur des clubs de la Bundesliga allemande.

Comme l’a révélé A Bola ce mardi, le pensionnaire du club de Portimão est la cible de  Wolfsburg, Eintracht Francfort et Bayer Leverkusen. Selon le journal portugais, Portimonense aurait déjà reçu une proposition de l’un de ces clubs autour des valeurs voulues par le club. Les Albinegros réclament au moins 20 millions d’euros pour l’attaquant de 23 ans.

Cependant, il n’y a pas que les clubs allemands qui envisagent d’engager Beto sur ce marché des transferts. Selon le journal Record, le champion de France Lille a également référencé le joueur et s’est engagé dans la course. Une course dans laquelle, selon la même publication, Naples en Italie, s’est aussi lancée.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: