Mercato : Le bissau-guinéen Abdu Conté serait proche de Cagliari

Moreirense pourrait entamer la saison prochaine sans Abdu Conté. Le jeune arrière gauche intéresse fortement Cagliari en Italie. Le club de Moreira aurait même déjà reçu une première offre de la part des Gli Isolani. De retour des vacances, le jeune bissau-guinéen d’origine n’a pas encore la garantie de poursuivre l’aventure avec Moreirense. Abdu Conté est […]

Avatar de Rédaction AFU Par 06/07/2021 - 17:01
Abdu Conté

Moreirense pourrait entamer la saison prochaine sans Abdu Conté. Le jeune arrière gauche intéresse fortement Cagliari en Italie. Le club de Moreira aurait même déjà reçu une première offre de la part des Gli Isolani.

De retour des vacances, le jeune bissau-guinéen d’origine n’a pas encore la garantie de poursuivre l’aventure avec Moreirense. Abdu Conté est dans les petits papiers de plusieurs clubs. Mais depuis hier, le nom du joueur qui évolue avec les U21 du Portugal est associé à Cagliari en Italie. Les nouvelles avancées par A Bola font état de négociations très avancées entre le club de Serie A et celui de la Liga portugaise.

Le journal portugais évoque la possibilité que le dossier puisse être vite bouclé. On parle d’une transaction de l’ordre de 2 millions d’euros pour Abdu Conté. Tout compte fait, les italiens sont en avance sur leurs concurrents dans ce dossier. Pour rappel, le défenseur de 21 ans a un contrat valable jusqu’en juin 2023 et le Sporting détient la moitié des droits de formation du joueur.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: