Mercato : Le Béninois Olympe Gantin s’engage avec Loto-Popo

Mercato : Le Béninois Olympe Gantin s’engage avec Loto-Popo

Publié le : / Par

Le Béninois Olympe Gantin revient au bercail. Défenseur central de l’Association sportive du Faso-Yennenga, le joueur vient de s’engager avec les champions du Bénin, Loto-Popo, autrefois ESAE FC.

Vainqueur de la Coupe du Faso avec ASFA Yennenga, le défenseur béninois de 28 ans ne jouera pas la Coupe CAF avec les Jaune et Vert du Burkina Faso. Le joueur s’est engagé avec Loto-Popo, champion du Bénin. Le joueur a paraphé un contrat de deux ans avec les universitaires. Il est donc lié au club jusqu’en juin 2023.

« Loto Popo est un club très structuré et qui a l’ambition de réussir. On sent une réelle organisation derrière l’équipe avec des dirigeants ambitieux. L’aspiration de ceux-ci correspond vraiment à la mienne. Je crois qu’on fera de grands exploits ensemble. Je suis heureux d’être ici. », a confié Olympe Gantin à la presse juste après sa signature.

Avec son nouveau club, Olympe Gantin va jouer la Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF). Loto-Popo ayant fini leader du championnat béninois de première division.