Mercato : Le Béninois Jordan Adeoti de retour au Stade Lavallois

Mercato : Le Béninois Jordan Adeoti de retour au Stade Lavallois

Publié le : / Par

Libre de tout contrat, Jordan Adeoti s’offre un nouveau challenge en France. Le milieu de terrain international béninois s’est engagé avec le Stade Lavallois pour les deux prochaines saisons.

Retour à la case départ pour le milieu de terrain défensif béninois. Sept ans après avoir quitté la Mayenne, Jordan Adeoti y retourne pour se relancer avec le Stade Lavallois. Libre depuis son départ d’Annecy, il a signé un contrat de deux ans assorti d’une année en option. Il revient ainsi au club de ses débuts où il s’était révélé en Ligue 2 avec 56 matchs disputés avec les Tango et Noir. Depuis, le Stade Lavallois se retrouve en D3.

Avec ses 32 ans, Adeoti  est incontestablement un renfort d’expérience au milieu de terrain pour le Stade Lavallois Mayenne FC. Depuis son départ du club, le Béninois a connu trois saisons à Caen en Ligue 1 pour 97 matchs joués et trois autres à Auxerre en Ligue 2 où il a joué 65 matchs. S’en est suivi ensuite un court passage en Norvège avant qu’il ne revienne en France pour un contrat de six mois à Annecy avec 13 rencontres jouées.