Leo Bittencourt

Mercato : Le Benfica Lisbonne en pince pour le jeune allemand Leo Bittencourt

Publié le : / Par

Après une tentative manquée en 2018, le Benfica Lisbonne revient à la charge pour Leo Bittencourt. Ce mardi, la presse allemande a révélé un intérêt du club portugais pour le jeune prodige allemand.

Selon le quotidien sportif allemand Bild, les Aigles s’intéressent vraiment au milieu de terrain de 27 ans. Le joueur appartient au Werder Brême qui est descendu en deuxième division allemande cette saison. Le désormais ancien club de la Bundesliga peut bien profiter de la situation pour réaliser une opération avantageuse économiquement. D’ailleurs, les Portugais ont même présenté une proposition au club allemand, qui analyse s’ils souhaitent ou non libérer Bittencourt.

L’idée du Werder Brême était de récupérer les sept millions investis dans le joueur l’an dernier. Mais le club est conscient que la relégation en division inférieure rend les négociations difficiles. Ils pourraient donc accepter quelque chose autour de 4,5 millions. Le Benfica Lisbonne n’est cependant pas seul dans la course. Il y a aussi des équipes de Premier League et de Bundesliga attentives à la situation de Leo Bittencourt.