Mercato : Le Benfica Lisbonne avance bien sur le dossier João Mario

João Mario devrait rejoindre le Benfica Lisbonne dans les prochains jours. Après des jours de négociations, une importante rencontre s’est tenue mardi entre le club portugais et l’Inter Milan. Rui Costa et Rui Pedro Braz respectivement vice-président et directeur général du Benfica ont représenté le club portugais à cette réunion. Ils ont rencontré Federico Pastorello, […]

Avatar de Rédaction AFU Par 07/07/2021 - 10:03
João-mario

João Mario devrait rejoindre le Benfica Lisbonne dans les prochains jours. Après des jours de négociations, une importante rencontre s’est tenue mardi entre le club portugais et l’Inter Milan.

Rui Costa et Rui Pedro Braz respectivement vice-président et directeur général du Benfica ont représenté le club portugais à cette réunion. Ils ont rencontré Federico Pastorello, le manager de João Mário, ainsi que les directeurs de l’Inter Milan.

Selon Sky Sport, l’accord pour l’embauche du milieu de terrain portugais par les Aigles est très bien engagé. On parle de 7,5 millions d’euros pour le transfert et un contrat de 5 ans avec un salaire de 2 millions d’euros nets par an pour João Mário.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: