Mercato : Le Benfica boucle le transfert de Lucas Verissimo

Mercato : Le Benfica boucle le transfert de Lucas Verissimo

Publié le : / Par

Lucas Verissimo sera bien un nouveau joueur du Benfica Lisbonne. Le Brésilien s’est officiellement engagé avec les Aigles de la Liga NOS. Mais le défenseur central ne rejoindra pas ses nouveaux coéquipiers en ce mois de janvier.

La nouvelle a été confirmée par Santos. Le club brésilien a annoncé la vente de son défenseur central au club portugais. Mais les montants du transfert non pas été dévoilés. L’équipe de São Paulo ne mentionne que quelques détails de la négociation. Lucas Verissimo restera à Peixe jusqu’à la finale de la Copa Libertadores qui se jouera le 30 janvier contre Palmeiras. Ce qui confirme la tendance annoncée depuis quelques jours par les médias portugais O Record, Abola et Maisfutbal.

Selon la déclaration de Santos, le paiement des frais de transfert se fera en trois versements, au lieu des cinq initialement proposés. Ceci avec un tiers du total à payer en 2021. En revanche, Lucas Veríssimo abandonne «5% des 15 % de ses droits, en plus de certaines dettes que Santos a dû régler ». L’agent du défenseur central «a également réduit sa commission de 10% à 8%.»