Mercato : Le Bayern Munich veut aussi Cody Gakpo

Le Bayern Munich vient  s’ajouter à la liste des clubs désireux de s’attacher les services de Cody Gakpo. Julian Nageslmann a fait de l’international espoir néerlandais sa priorité pour ce mercato estival. L’amour de Julian Nageslmann pour les jeunes talents n’est plus à démontrer. Le nouvel entraîneur du Bayern Munich apprécierait le profil polyvalent de […]

Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi Par 11/07/2021 - 21:58
Cody Gakpo

Le Bayern Munich vient  s’ajouter à la liste des clubs désireux de s’attacher les services de Cody Gakpo. Julian Nageslmann a fait de l’international espoir néerlandais sa priorité pour ce mercato estival.

L’amour de Julian Nageslmann pour les jeunes talents n’est plus à démontrer. Le nouvel entraîneur du Bayern Munich apprécierait le profil polyvalent de l’attaque batave. Le  PSV Eindhoven serait disposé à libérer son joueur à un prix estimé à 30 millions d’euros.

Une offre officielle est donc attendue du club champion d’Allemagne. Le Bayern Munich entre désormais dans la course à la conquête de Cody avec Lille et l’Olympique Lyonnais qui affichent également leurs intérêts. La saison écoulée, le joueur de 22 ans a joué 23 matchs et a inscrit 7 buts et 3 passes décisives sous la tunique du PSV Eindhoven.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: