Kalidou Koulibaly

Mercato : Le Bayern Munich pense signer Kalidou Koulibaly l’été prochain

Publié le : / Par

Faisant partie des meilleurs défenseurs du monde à l’heure actuelle, le Sénégalais Kalidou Koulibaly plairait également au Bayern Munich. L’ogre allemand aurait même formulé une offre à Naples pour s’attacher des services du joueur dès l’été prochain.

A en croire les informations rapportées par Tuttosport ce jour, le Bayern Munich serait en pince pour le défenseur central sénégalais de Naples. Le club bavarois songerait à s’offrir ce joyau pour pallier au départ acté de David Alaba. Son digne successeur se trouverait être Kalidou Koulibaly.

Selon la même source, l’administration du Bayern Munich aurait contacté l’agent du joueur pour une première offre de 45 millions d’euros. Une proposition qui serait sans doute rejetée puisque le président de Naples exigerait 100 millions d’euros pour entamer des négociations avec un club.

Si le départ de Kalidou Koulibaly pourrait être effectif ce weekend, l’actuel champion d’Europe devrait faire attention aux autres prétendants du joueur qui ne sont pas des moindres. Il s’agit entre entres des géants anglais à l’image de Liverpool eu encore Manchester City.