Mercato: Le Bayern Munich et Man City veulent Kalidou Koulibaly

Mercato: Le Bayern Munich et Man City veulent Kalidou Koulibaly

Publié le : / Par

Kalidou Koulibaly pourrait quitter Naples cet été pour 50 millions d’euros selon les estimations du marché des transferts. En Italie, la presse mentionne le Bayern Munich et Manchester City qui s’intéressent déjà au défenseur sénégalais.

 

En 2018, le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, a affirmé qu’il a rejeté une offre de 100 € pour Kalidou Koulibaly. Mais actuellement, le prix du défenseur de 29 ans a baissé considérablement.

À deux saisons de la fin de son contrat à Naples, les grands clubs européens s’intéressent déjà aux services de Koulibaly. Car, le contrat de l’international sénégalais expire en juin 2023.

Cependant, comme tout autre club, Naples est affectée par la crise économique due à la pandémie du Covid. A ce motif de l’Azzurri, s’ajoute l’expiration du contrat de Koulibaly qui approche, et le Napoli peut accepter de vendre son défenseur vedette pour 50 millions d’euros.

Le Bayern Munich et Manchester City souhaitent obtenir les services du joueur. Mais ils ne viennent que de s’inscrire sur une liste de grands clubs européens où se trouve également le Real Madrid.