Le nom de Victor Osimhen revient sur les tablettes du Bayern Munich. En quête d’un nouveau numéro 9, le club de la Bavière aurait inscrit le nom de l’attaquant nigérian sur sa short-list.
Victor Osimhen est lié au Bayern Munich depuis l’hiver dernier, mais le club allemand n’a pas formulé d’offre à Naples avant la clôture du mercato. D’après les rumeurs, la direction munichoise aurait jugé trop élevée la valeur de transfert de l’international nigérian. Mais avec l’arrivée de Thomas Tuchel sur les bancs de touche, le Bayern Munich aurait changé de décision. Désormais, le club a une liste pour renforcer son attaque et Victor Osimhen serait le premier choix.
Selon les informations rapportées par Sport 1, le Bayern Munich tient toujours à la signature du numéro 9 des Azzurri. Le seul bémol demeure la valeur de transfert que les Munichois espèrent revoir à la baisse lors des négociations. Il faut noter que Victor Osimhen n’est pas seul sur la short-list du Bayern Munich. Outre le natif de Lagos, Harry Kane et Kolo Muani sont également convoités.