Mercato : Le Bayern aurait déjà fait une proposition pour Sadio Mané

Le Bayern Munich aurait déjà fait une proposition pour Sadio Mané. Les Bavarois ne comptent pas laisser échapper la possibilité d’enrôler le champion d’Afrique Sénégalais. 

Avatar de Faudel Amoussou Par 29/05/2022 - 21:37
Mercato : Le Bayern aurait déjà fait une proposition pour Sadio Mané

Le départ de Sadio Mané de Liverpool cet été se précise. L’attaquant sénégalais pourrait rejoindre le Bayern Munich qui aurait déjà fait une offre. Selon plusieurs sources, des discussions sont en cours entre le Bayern Munich et Sadio Mané. Un accord serait même sur le point d’être trouvé entre les deux parties, selon le journaliste de Sky Sport Florian Plettenberg. La source indique que le club de la Bavière devrait proposer un contrat de trois années à l’ancien joueur de Southampton.

Le champion d’Allemagne devrait proposer également une indemnité de 30 millions d’euros à Liverpool avec qui Sadio Mané a encore une année de contrat. Le seul point qui n’a pas encore été pris en compte reste les émoluments du joueur. Si tout va bien, la transaction devrait être bouclée très vite lors du mercato estival.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: