Mercato : Le Barça se prépare pour accueillir Karim Adeyemi

Intéressé par le profil du jeune joueur du RB Salzbourg Karim Adeyemi, le FC Barcelone se prépare activement pour accueillir la pépite allemande lors du prochain mercato. Selon les informations de Sport1, Karim Adeyemi serait sur le départ. La pépite allemande du RB Salzbourg et ses agents se prépareraient pour le transfert au FC Barcelone […]

Avatar de Justin Agbevo Par 06/10/2021 - 11:48
Karim Adeyemi Karim ADEYEMI - crédit photo : icon sport

Intéressé par le profil du jeune joueur du RB Salzbourg Karim Adeyemi, le FC Barcelone se prépare activement pour accueillir la pépite allemande lors du prochain mercato.

Selon les informations de Sport1, Karim Adeyemi serait sur le départ. La pépite allemande du RB Salzbourg et ses agents se prépareraient pour le transfert au FC Barcelone le prochain mercato.

Selon Éric Abidal, ancien secrétaire technique du club blaugrana, le jeune Karim Adeyemi est un « Profil typique du joueur pour Barcelone. Sur le plan sportif, c’était compliqué car là il joue avec l’équipe première, nous l’idée c’était de l’avoir avec l’équipe réserve. Et aussi on ne voulait pas faire de doublon au même poste avec les âges ». Et d’après les informations divulguées outre-Rhin, le FC Barcelone verrait la porte du RB Salzbourg s’ouvrir à la prochaine intersaison.

LIRE AUSSI:   Portugal : La date de la Supercoupe officialisée
Nos recommandations: