Mercato : Le Barça réclame une fortune pour Aubameyang

Courtisé par Chelsea, Pierre Emerick Aubameyang pourrait quitter la Catalogne cet été, et le FC Barcelone a même déjà fixé son prix. Les Culés réclament une fortune de 30 millions d’euros pour laisser partir le Gabonais.

Avatar de Trinité Singbo Par 17/08/2022 - 11:08
Mercato : Le Barça réclame une fortune pour Aubameyang

Six mois après son arrivée, Pierre Emerick Aubameyang pourrait déjà faire ses valises de l’Espagne. L’arrivée de Robert Lewandowski est un frein pour lui dans sa quête d’être titulaire. Il veut changer d’air, même si Xavi compte sur lui pour être la doublure du Polonais. Au regard de cette situation, Chelsea, en quête aussi d’attaquant de son profil, a sauté sur l’occasion. Le match nul frustrant du dimanche dernier en championnat contre Tottenham a d’ailleurs rappelé aux Blues qu’ils doivent recruter un joueur de la trempe de Aubam.

Mais pour réussir ce coup, Chelsea va devoir mettre la main à la poche. Pour laisser partir son joueur, le FC Barcelone réclamerait 30 millions d’euros. Si Chelsea veut de l’ancien Gunner, il sait désormais quoi faire. Il est à rappeler que Aubameyang est arrivé au FC Barcelone libre de tout engagement en provenance d’Arsenal, où il a résilié son contrat.

Chelsea n’est pas le seul club qui surveille l’ancienne Panthère. Manchester United suit aussi le dossier de près. Les Reds Devils veulent pallier l’éventualité d’un départ de Cristiano Ronaldo.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: