Mercato Foot : Adam Aznou intéresse le FC Barcelone. Alors qu’il appartient toujours au Bayern Munich, le grand d’Espagne envisage de le recruter. Il fait partie des cibles des Blaugranas pour le prochain mercato estival.
Le jeune défenseur marocain a la cote à travers toute l’Europe. Alors que le mercato hivernal ferme ses portes, il est annoncé dans le viseur du FC Barcelone. Cet intérêt ne peut être concrétisé que dans quelques mois à la fin de saison. C’est ce que rapporte Sport.
À en croire le média espagnol, les Blaugranas recherchent des doublures de qualité pour leurs latéraux. Le but est d’arriver à créer une concurrence à ces postes et obliger les titulaires à performer. Le plan pour Adam Aznou serait donc de lui confier un rôle clé. Mais reste à voir s’il jouera plus régulièrement.
Deux obstacles dans ce dossier
Adam Aznou est un joueur du Bayern Munich. Mais il ne jouait pas souvent et a demandé à être transféré. Le Bayern Munich n’étant pas disposé à le laisser partir, il l’a envoyé en prêt au Real Valladolid. Une raison de plus pour le Barça de le suivre plus facilement. Pourtant, les Blaugranas ont des raisons de ne pas se réjouir trop tôt. Ils doivent payer le prix fort pour s’attacher les services du défenseur de 18 ans.
Le Bayern Munich ne souhaite pas se séparer de son joueur de sitôt et mettra la barre haut. L’autre difficulté pour le Barça sera de convaincre Adam Aznou lui-même. Le Marocain met un honneur sur le temps de jeu et pourrait en faire sa principale condition. Pour rappel, Adam Aznou avait été formé au FC Barcelone avant de rejoindre le Bayern Munich par la suite pour continuer son développement.