Mercato : L’avenir de Ronaldo lié à ceux de Mbappé et Icardi  ?

Mercato : L’avenir de Ronaldo lié à ceux de Mbappé et Icardi  ?

Publié le : / Par

Selon plusieurs informations en Italie, Cristiano Ronaldo pourrait rejoindre le PSG cet été. Mais cela ne sera possible que dans un échange avec Mauro Icardi si Kylian Mbappé signe au Real Madrid.

L’attaquant Français a encore un an de contrat avec les géants de la Ligue 1 et a déjà informé son club qu’il ne voulait pas signer de nouveau contrat. Le Real Madrid est fortement intéressé à s’attacher les services du jeune homme de 22 ans, que ce soit cet été ou la saison prochaine lorsque Mbappé pourrait évoluer au Santiago Bernabeu en tant que joueur libre.

Selon Il Corriere dello Sport, le PSG pourrait vendre Mbappé pour 160 M€ cet été, remplaçant le vainqueur de la Coupe du monde 2018 par Cristiano Ronaldo. La star portugaise devrait revenir de vacances dimanche et débuter sa pré-saison avec la Juventus lundi. Son contrat avec la Juventus expire en juin 2022.

Bien que l’agent de Ronaldo Jorge Mendes ait essayé de l’offrir à d’autres grands clubs européens, il n’a trouvé aucun prétendant prêt à payer le salaire annuel de 31 millions d’euros de son client. Le PSG semble être une destination possible pour Ronaldo si Mbappé rejoint le Real Madrid. Dans cette opération, le Portugais déménagerait à Paris dans le but d’un échange impliquant Mauro Icardi, selon Il Corriere della Sera, Il Corriere dello Sport et Tuttosport.