Mercato : L’avenir de Paredes lié à celui de Rabiot

Le départ de Paredes du PSG est presque acté. Selon Fabrizio Romano, le milieu de terrain argentin et la Vieille Dame seraient tombés d’accord pour la transaction. Il ne reste que les détails à conclure avec le PSG. Mais une autre situation pourrait être un frein pour le transfert.

Avatar photo Par 12/08/2022 - 11:45
Mercato : L’avenir de Paredes lié à celui de Rabiot

En effet, la Juventus voudrait bien dégraisser son effectif au milieu de terrain avant de signer Paredes. Soit Arthur, soit que Rabiot doit partir. L’international français est convoité par Manchester United et les négociations continuent. Mais pour l’heure, rien de concret ni d’officiel n’est encore issu des tractations.

Aux dernières nouvelles, pour attirer Adrien Rabiot, Manchester United pourrait mettre Cristiano Ronaldo dans la balance. L’attaquant Lusitanien n’a pas caché son envie de vouloir disputer la Ligue des Champions de l’UEFA cette saison, un plaisir que les Red Devils ne peuvent pas lui offrir. La Juventus étant qualifiée, c’est une belle opportunité qui se présente à lui.

Le dossier Paredes est presque clos. Il pourrait débarquer à Turin les prochains jours. Mais la présence de Rabiot et de Arthur dans l’effectif de la Juve peut compromettre les choses.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: