Mercato : L’avenir de Cristiano Ronaldo lié à celui de Kylian Mbappé ?

Mercato : L’avenir de Cristiano Ronaldo lié à celui de Kylian Mbappé ?

Publié le : / Par

L’attaquant Kylian Mbappé refuse de prolonger d’un an son contrat avec le club français du PSG tandis que la Juventus doit rencontrer Jorge Mendes pour savoir si Cristiano Ronaldo restera ou non à l’Allianz Stadium la saison prochaine. Car, la superstar portugaise n’a pas officiellement demandé à être vendue, et la Juventus n’a pas non plus essayé de repousser l’attaquant vers la sortie, un challenge à distance entre plusieurs acteurs.

Désormais, chaque jour qui passe sans aucune nouvelle est un jour qui rapproche Ronaldo de la prolongation de son séjour à Turin. Après avoir participé à l’Euro 2020, Ronaldo est actuellement en vacances. Mais, le directeur sportif des Bianconeri Federico Cherubini pourrait programmer une rencontre avec Mendes dans les prochains jours.

Les activités de la Juventus sur le marché des transferts dépendent de l’avenir de Ronaldo et le capitaine portugais ne devrait pas partir sans une bonne offre. Vu que Manchester United débourse gros pour Jadon Sancho cet été, le Paris Saint-Germain semble être la destination la plus possible pour Ronaldo.

Mais les géants de la Ligue 1 devraient attendre de voir ce que Kylian Mbappe décidera de faire, car l’international français n’a pas renouvelé avec le club et est lié au Real Madrid. Selon Calciomercato.com, Ronaldo pourrait éventuellement renouveler chez les Bianconeri, mais rien n’a été confirmé à Continassa.

Le média italien pense que Mendes pourrait essayer de négocier un nouvel accord avec la Juventus lors de la réunion imminente avec la direction de la Old Lady. La Juventus ne semble pas pressée de le savoir, mais pour le marché des transferts cet été, il serait préférable de savoir dès le début si Ronaldo reste à Continassa pour une autre année.