L’Atletico Madrid veut relancer la piste Sofyan Amrabat. Les Colchoneros s’activent pour l’été 2023 et comptent retenter la signature de l’international marocain.
D’après des sources en Espagne, l’Atletico Madrid aurait décidé de suivre de près la prestation de Sofyan Amrabat ce mardi soir. Le milieu de terrain et l’équipe du Maroc ont affronté le Pérou pour leur dernier match amical de la trêve internationale. Cependant, la direction du club espagnol aurait envoyé des représentants à Metropolitano pour observer le joueur.
Tout comme le FC Barcelone, l’Atletico Madrid souhaiterait également anticiper les négociations pour la signature de Sofyan Amrabat. Durant l’hiver dernier, les Colchoneros étaient annoncés comme des prétendants sérieux du natif de Huizen. Mais par la suite, aucune approche n’a eu lieu.
Cependant, l’Atletico Madrid pourrait décider de se relancer pour de vrai cet été. Reste à savoir si Sofyan Amrabat serait d’accord pour rejoindre la formation dirigée par Diego Simeone, alors qu’il rêve de jouer au FC Barcelone.