L’Atalanta Bergame rend difficile le départ de Jérémie Boga. En raison de ces objectifs financiers, le club italien demande aux prétendants de penser à une offre raisonnable. A cet effet, le club bergamasque a donné le prix de vente de l’ivoirien.
En plein mercato hivernal, Jérémie Boga est convoité par plusieurs clubs. Depuis quelques semaines, l’international ivoirien se retrouve sur les radars d’au moins quatre clubs dont la Fiorentina, l’Olympique de Marseille, Leicester City et Bournemouth. Ainsi, l’Atalanta Bergame aurait déjà reçu des offres, mais qui ne lui conviennent pas.
D’après nos sources, les Nerazzurri souhaitent avoir une offre raisonnable. Pas seulement un prêt d’un an, mais plutôt accompagné d’une option d’achat obligatoire de l’ordre de 15 à 20 millions d’euros. Sans cela, l’Atalanta Bergame préfère garder Jérémie Boga pour la suite de l’aventure.
Les prétendants à l’enrôlement milieu de terrain sont donc informés et invités à se conformer aux exigences du club italien. De même, le dossier du joueur reste toujours ouvert à tout autre club qui souhaite enrôler le natif de Marseille. Rappelons que Jérémie Boga est lié à l’Atalanta Bergame jusqu’en juin 2026 sous un bail de quatre ans signé en 2022.