Jeremie Boga (U.S. Sassuolo) exulte après avoir marqué le but 1-3 Crédit photo: Michele Nucci

Mercato : L’Atalanta Bergame accélère pour Jérémie Boga

Publié le : / Par

Malgré une saison terne en but avec Sassuolo, Jérémie Boga a bien la cote en Europe. L’international ivoirien intéresse fortement l’Atalanta Bergame qui travaille déjà sur le dossier.

Cette fois sera-t-elle la bonne pour l’Atalanta Bergame ? Après plusieurs tentatives sans succès, le club italien revient à la charge pour Jérémie Boga. Le club de la Serie A est déterminé à boucler l’opération cet été en lançant les grandes manœuvres. Plusieurs échanges avec Sassuolo et l’entourage du joueur ont d’ailleurs déjà eu lieu.

Les retours issus de ces échanges ont de quoi donner de l’espoir aux Italiens. Selon Foot Mercato, les dirigeants travaillent depuis une vingtaine de jours sur la piste de l’international ivoirien âgé de 24 ans. Mais l’Atalanta a de la concurrence puisqu’il y a également plusieurs clubs français intéressés par le profil du joueur.

Il s’agit notamment de l’Olympique lyonnais, de Lille, de l’OGC Nice et de l’Olympique de Marseille. Cependant, Jérémie Boga avait récemment annoncé qu’il n’y a pas eu de contact entre lui et le club phocéen.