Mercato : L’AS Saint-Étienne est à la recherche d’un gardien de but

L’AS Saint-Étienne a perdu la 18ème journée de la Ligue 1 française à Reims (0-2). Pour ne rien arranger, les Verts ont aussi perdu à la mi-temps leur gardien de but titulaire sur blessure. Green sera indisponible 4 à 6 semaines, l’urgence de recruter un nouveau gardien est donc lancée. Les Stéphanois ne semblent pas […]

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 15/12/2021 - 15:30
Mercato : L’AS Saint-Étienne est à la recherche d’un gardien de but Stefan BAJIC - crédit photo : icon sport

L’AS Saint-Étienne a perdu la 18ème journée de la Ligue 1 française à Reims (0-2). Pour ne rien arranger, les Verts ont aussi perdu à la mi-temps leur gardien de but titulaire sur blessure. Green sera indisponible 4 à 6 semaines, l’urgence de recruter un nouveau gardien est donc lancée.

Les Stéphanois ne semblent pas compter sur le remplaçant du portier anglais Green. Stefan Bajic est jugé trop peu expérimenté pour le championnat d’élite. Selon l’Équipe, le jeune gardien de but de 19 ans devrait juste assurer l’intérim d’ici la fin de l’année. Les dirigeants du club de Forez envisageraient de recruter un portier plus expérimenté lors du mercato d’hiver.

LIRE AUSSI:     France : Les dates du mercato de la saison 2022-2023 connues
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: