Achraf Hakimi

Mercato : L’arrivée d’Achraf Hakimi au PSG ne tient plus qu’à un fil

Publié le : / Par

Les italiens de l’Inter Milan et les français du PSG sont actuellement sur les détails pour Achraf Hakimi, selon des informations en Italie. Le transfert du joueur marocain de 22 ans serait bouclé pour 70 millions d’euros avec des bonus.

Chelsea était en lice, mais Le Paris Saint-Germain a toujours été considéré comme le favori, tant pour le jeune joueur marocain que pour le club de Serie A. Sportitalia, Sky Sport Italia, FCInter1908.it, Tuttomercatoweb et d’autres sont tous convaincus que l’accord pour le départ d’Achraf Hakimi au PSG sera conclu d’ici la fin de cette semaine.

Le transfert est estimé autour de 65 et 68 millions d’euros plus les bonus liés aux performances du latéral Nerazzuro, ce qui portera le chiffre à un minimum de 70 millions d’euros. Hakimi n’a été acheté qu’en septembre 2020 au Real Madrid pour 45 millions d’euros, mais s’est avéré être un personnage clé dans la marche de l’Inter Milan vers le titre de Serie A.

L’international marocain a marqué 7 buts et fourni 11 passes décisives en 45 matchs, toutes compétitions confondues, pour les Nerazzurri. L’Inter Milan voulait à l’origine 80 millions d’euros pour l’arrière droit de 22 ans, mais a finalement accepté un chiffre inférieur pour obtenir rapidement la vente.