Mercato : L’Angolais M’Bala Nzola très convoité en Europe

L’Angolais de 25 ans M’Bala Nzola est très convoité en Europe. La Fiorentina, Fulham et West Bromwich Albion sont liés à l’attaquant de la Spezia. Après une saison passée en Serie B, Nzola a marqué 11 buts en 25 apparitions en Serie A la saison dernière, en plus d’avoir fourni quatre passes décisives. Tuttomercatoweb maintient […]

Avatar de Helmut Pinto Par 19/08/2021 - 17:19
M'Bala Nzola

L’Angolais de 25 ans M’Bala Nzola est très convoité en Europe. La Fiorentina, Fulham et West Bromwich Albion sont liés à l’attaquant de la Spezia.

Après une saison passée en Serie B, Nzola a marqué 11 buts en 25 apparitions en Serie A la saison dernière, en plus d’avoir fourni quatre passes décisives. Tuttomercatoweb maintient que la Fiorentina a approché la Spezia pour savoir s’il serait intéressé par un transfert.

Selon le journaliste spécialiste des transferts Tancredi Palmeri, les plus grandes équipes qui suivent Nzola sont Fulham et West Ham United. Le prix demandé pour Nzola est de 7 millions d’euros et l’attaquant de 25 ans est sous contrat avec Spezia jusqu’en juin 2023.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: