Mercato : L’ambition révélée de Mario Balotelli pour rejoindre Adana Demirspor en Turquie

Mercato : L’ambition révélée de Mario Balotelli pour rejoindre Adana Demirspor en Turquie

Publié le : / Par

Le président d’Adana Demirspor, Murat Sancak, a révélé être presque parvenu à un accord avec Mario Balotelli. Le joueur italien aurait des envies d’afficher une meilleure forme de sa carrière dans le club turc afin de bénéficier plus tard d’une convocation en Azzurri pour la Coupe du monde FIFA Qatar 2022.

Mario Balotelli est un joueur libre de tout contrat cet été, car il a quitté l’équipe de Serie B de l’AC Monza après l’expiration de son contrat de 6 mois. Il est lié à un transfert à Adana Demirspor, nouvellement promu en Super Lig en Turquie et tout est sur le point d’être finaliser.

La confirmation d’un transfert potentiel vient du président du club turc, qui a déclaré que Balotelli souhaite les rejoindre. « Avec Balotelli, nous sommes presque parvenus à un accord. Disons que nous sommes à 85 pour cent. », a déclaré Sancak à A Spor et rapporté par Football Italia.

Mais si Balotelli veut jouer en Turquie, c’est pour un objectif précis. « Mario nous a dit qu’il veut nous rejoindre, il viendra en Turquie la semaine prochaine. Si nous trouvons un accord, alors il portera notre maillot. Il veut réussir avec nous pour aller à la Coupe du monde au Qatar. »

Balotelli, 30 ans, est retourné en Italie en juillet 2020, lorsqu’il a signé avec Brescia. Mais le vétéran n’a pas pu aider l’équipe de Massimo Cellino à décrocher une promotion en Serie A. L’avant-centre a ensuite mis fin à son contrat avec la Rondinelle et a été sans club pendant 6 mois avant de rejoindre Monza.