knowledge-musona

Mercato : L’agent du Zimbabwéen Musona fait le point sur son avenir

Publié le : / Par

L’international Zimbabwéen Knowledge Musona ne connaît pas encore le sort qui lui est réservé en Jupiler Pro-League (JPL). Alors qu’il lui reste encore un an de contrat à Anderlecht, le joueur prêté à KAS Eupen la saison dernière doute de son avenir chez le deuxième du championnat Belge. C’est à cela que son agent Mike Maakab a essayé d’apporter quelques précisions.

Musona pourrait reprendre les entraînements avec Anderlecht à partir de juillet. Mais le joueur ne sait pas encore s’il doit rester au club pour la saison prochaine. À en croire les médias Belges, Anderlecht voudrait le libérer. Son agent Mike Maakab a confirmé que le capitaine des Warriors se présentera à la pré-saison d’Anderlecht en juillet, tandis que son avenir dépendra de ce que le club décidera avec lui.

« Il retourne à Anderlecht, on lui demande de rejoindre la première semaine de juillet pour s’entraîner, il lui reste un contrat d’un an », a déclaré Makaab, tout en précisant : « je ne sais pas s’il fera partie de l’équipe, nous devrons voir comment les choses se déroulent. L’intention est d’attendre et de voir ce que veut faire Anderlecht ».

L’ancien joueur de Kaizer Chiefs n’a visiblement pas son destin en main, il doit attendre la décision du club pour décider de son avenir.