Mercato : L’agent de Lucas Mineiro en discussion avec Braga et Benfica

L’avenir de Lucas Mineiro a été et continuera d’être un sujet de conversation cette semaine au Portugal. Très courtisé, le milieu de terrain brésilien est partagé entre Braga et Benfica avec lesquels son agent est en discussion. Selon Maisfutebol, le responsable de la carrière du milieu de terrain brésilien de Gil Vicente, Fernando Brito, est […]

Avatar de nassim67kouba Par 29/04/2021 - 13:21
Mercato : L’agent de Lucas Mineiro en discussion avec Braga et Benfica

L’avenir de Lucas Mineiro a été et continuera d’être un sujet de conversation cette semaine au Portugal. Très courtisé, le milieu de terrain brésilien est partagé entre Braga et Benfica avec lesquels son agent est en discussion.

Selon Maisfutebol, le responsable de la carrière du milieu de terrain brésilien de Gil Vicente, Fernando Brito, est actuellement sur le sol portugais. Il a déjà eu une première conversation avec le Sporting Braga. La prochaine étape consiste à avoir une réunion également avec Benfica pour discuter de l’avenir de Lucas Mineiro.
Prêté par Chapecoense aux gilistas jusqu’en juin de cette année, le joueur brésilien de 26 ans est la cible d’une concurrence depuis des semaines entre les deux emblèmes portugais. Il y a aussi un club turc intéressé à se joindre à la lutte pour tenter de signer le footballeur brésilien.
Malgré la forte concurrence, Gil Vicente a la préférence de recruter définitivement Lucas Mineiro. Cependant, le club doit activer l’option d’achat avant mai au risque de ne pas avoir un pourcentage conséquent en cas d’un transfert du joueur sur le marché européen.
Bien noté par Carlos Carvalhal et Jorge Jesus, le milieu de terrain brésilien a participé à 32 matchs à ce jour et a marqué deux buts avec le numéro 25 de l’emblème Barcelos.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: