Mercato : L’agent d’Achraf Hakimi donne des indices sur le départ du joueur

Alejandro Camano a déclaré qu’Achraf Hakimi est triste de quitter l’Inter Milan. L’agent du latéral marocain n’a rien confirmé de concret pour le départ ou non du marocain du Giuseppe Meazza, mais a laissé, avec ces mots, des indices d’un probable départ cet été vers le PSG. Alejandro Camano a parlé à Tuttomercatoweb à l’extérieur […]

Avatar de Helmut Pinto Par 29/06/2021 - 19:54
Mercato : L’agent d’Achraf Hakimi donne des indices sur le départ du joueur

Alejandro Camano a déclaré qu’Achraf Hakimi est triste de quitter l’Inter Milan. L’agent du latéral marocain n’a rien confirmé de concret pour le départ ou non du marocain du Giuseppe Meazza, mais a laissé, avec ces mots, des indices d’un probable départ cet été vers le PSG.

Alejandro Camano a parlé à Tuttomercatoweb à l’extérieur du siège de l’Inter Milan, où il a rencontré la direction des Nerazzurri. Achraf Hakimi est sur le point de rejoindre le Paris Saint-Germain, mais son agent n’a pas pu confirmer cette décision. « Nous avons parlé de plusieurs choses, nous ne pouvons pas encore dire que Hakimi est un nouveau joueur du PSG. », a déclaré Camano sur le joueur avec qui, l’Inter Milan à remporter son premier Scudetto en 11 ans.

Camano laisse des indices sur le probable départ du marocain. « Si Hakimi est triste de quitter l’Inter ? Ceux qui quittent l’Inter sont toujours tristes. » Cependant, Lautaro Martinez est sûr de rester au Giuseppe la saison prochaine. « Martinez reste ici, maintenant il est en Argentine pour la Copa America. Lautaro est un joueur de l’Inter, il a un contrat de deux ans et est heureux ici. », a déclaré Camano.

L’Inter Milan veut sacrifier Hakimi pour lever des fonds et Sky Sport Italia a rapporté que les géants français ont offert 60 millions d’euros plus 10 millions d’euros de compléments pour l’international marocain. Hakimi est arrivé chez les Nerazzurri l’été dernier et a eu un grand impact lors de la saison écoulée, signant 7 buts et 10 passes décisives à son poste d’arrière droit.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: