Mercato : L’agent d’Achraf Hakimi donne des indices sur le départ du joueur

Mercato : L’agent d’Achraf Hakimi donne des indices sur le départ du joueur

Publié le : / Par

Alejandro Camano a déclaré qu’Achraf Hakimi est triste de quitter l’Inter Milan. L’agent du latéral marocain n’a rien confirmé de concret pour le départ ou non du marocain du Giuseppe Meazza, mais a laissé, avec ces mots, des indices d’un probable départ cet été vers le PSG.

Alejandro Camano a parlé à Tuttomercatoweb à l’extérieur du siège de l’Inter Milan, où il a rencontré la direction des Nerazzurri. Achraf Hakimi est sur le point de rejoindre le Paris Saint-Germain, mais son agent n’a pas pu confirmer cette décision. « Nous avons parlé de plusieurs choses, nous ne pouvons pas encore dire que Hakimi est un nouveau joueur du PSG. », a déclaré Camano sur le joueur avec qui, l’Inter Milan à remporter son premier Scudetto en 11 ans.

Camano laisse des indices sur le probable départ du marocain. « Si Hakimi est triste de quitter l’Inter ? Ceux qui quittent l’Inter sont toujours tristes. » Cependant, Lautaro Martinez est sûr de rester au Giuseppe la saison prochaine. « Martinez reste ici, maintenant il est en Argentine pour la Copa America. Lautaro est un joueur de l’Inter, il a un contrat de deux ans et est heureux ici. », a déclaré Camano.

L’Inter Milan veut sacrifier Hakimi pour lever des fonds et Sky Sport Italia a rapporté que les géants français ont offert 60 millions d’euros plus 10 millions d’euros de compléments pour l’international marocain. Hakimi est arrivé chez les Nerazzurri l’été dernier et a eu un grand impact lors de la saison écoulée, signant 7 buts et 10 passes décisives à son poste d’arrière droit.