Aaron Ramsey

Mercato : L’agent d’Aaron Ramsey dément un retour à Arsenal

Publié le : / Par

Après deux saisons passées en Italie, Aaron Ramsey n’aurait pas convaincu les dirigeants turinois de la Juventus. A cet effet, avec le retour d’Allegri sur le banc, son départ est nul doute acté. Ainsi, annoncé pour un retour à Arsenal, son agent David Baldwin a démenti cette rumeur.

Souvent blessé depuis son arrivée en 2019 du côté de Turin, Aaron Ramsey n’a jusque-là pas encore convaincu les dirigeants de la Juventus. Annoncé pour un probable retour avec Arsenal, l’agent du joueur de 30 ans, David Baldwin a mis fin à ses rumeurs.

En effet selon les propos relayés par le média britannique  »The Sun », Baldwin a rejeté du revers de la main les allégations d’un fan arsenal qui annonçait le retour de Ramsey chez les Gunners : « Je suis désolé, mais pouvez-vous arrêter d’inventer des choses s’il vous plaît. Il n’y a pas une once de vérité dans votre tweet. », a-t-il déclaré visiblement agacé.

Notons par ailleurs, qu’ Aaron Ramsey, sous contrat avec la Juventus jusqu’en 2023 dispute présentement l’Euro avec sa nation, le Pays de Galles. Une compétition dans laquelle il a pour le moment inscrit un but.