Mercato : L’AC Milan veut remplacer Hakan Calhanoglu par James Rodriguez

Mercato : L’AC Milan veut remplacer Hakan Calhanoglu par James Rodriguez

Publié le : / Par

L’AC Milan pourrait se tourner vers James Rodriguez pour remplacer Hakan Calhanoglu au milieu de terrain. Car le Colombien est impatient de quitter le club anglais du FC Everton pour jouer la Ligue des champions, après le départ de son mentor Carlo Ancelotti.

Les Rossoneri ont besoin d’un nouveau milieu de terrain après le départ de Calhanoglu en tant que joueur libre pour rejoindre leurs grands rivaux italiens de l’Inter Milan, où le Turc a signé ce mardi. Plusieurs noms ont été évoqués, dont Josip Ilicic et Ruslan Malinovskyi de l’Atalanta, Dani Ceballos du Real Madrid ou encore Hakim Ziyech de Chelsea.

Maintenant, Vito Angelè de MilanReports.com et Sportitalia affirme que l’AC Milan voudrait James Rodriguez. Rodriguez n’a rejoint Everton que pour retrouver Carlo Ancelotti, donc le départ du tacticien pour le Real Madrid signifie qu’il n’a aucune raison de rester.

James Rodriguez est également est très enthousiasmé de jouer en Ligue des champions et l’AC Milan s’est qualifié pour le tournoi après une absence de sept ans. Il est rapporté que les Rossoneri ont discuté de la situation lors de leur rencontre avec l’agent du Colombien, Jorge Mendes, la semaine dernière.

Le Colombien aura 30 ans le mois prochain et a rejoint Everton en tant que joueur libre en septembre 2020. Il a marqué 6 buts et fourni 9 passes décisives en 26 matchs toutes compétitions confondues.