isco

Mercato : L’AC Milan veut remplacer Calhanoglu par Isco

Publié le : / Par

L’espagnol Francisco Alarcon serait devenu une cible de transfert pour l’AC Milan. Le club italien chercherait un remplaçant pour le turc Hakan Calhanoglu qui a rejoint les Nerazzurri plutôt cet été.

Calhanoglu a rejoint l’Inter en tant que joueur libre à la fin de son contrat avec les Rossoneri. Le directeur technique de l’AC Milan, Paolo Maldini, est donc à la recherche d’un nouveau milieu de terrain offensif. Des joueurs comme Hakim Ziyech et Dusan Tadic sont également cités près du Stadio San Siro. Le milieu de terrain de l’Ajax est prêt à rejoindre les Rossoneri, mais les Lancers le valorisent à 20 millions d’euros.

Selon La Gazzetta dello Sport, les géants de la Serie A ont suspendu les pourparlers avec Chelsea car leurs demandes pour Ziyech et Tiémoué Bakayoko sont trop élevées. l’AC Milan a demandé du temps tout en cherchant d’autres cibles possibles. D’ailleurs, les deux clubs sont également sur le point de finaliser un accord pour le retour de Brahim Diaz à Milan en prêt avec option d’achat à San SIro.

Le journal rose rapporte qu’Isco est la dernière idée des Rossoneri, car le joueur de 29 ans pourrait être sur le point de quitter le Real Madrid. L’Espagnol ne fait pas partie des plans de Carlo Ancelotti au Santiago Bernabeu, sans oublier que l’AC Milan et le Real Madrid sont en très bons termes après avoir conclu un accord pour le transfert de Théo Hernandez en 2019.