Mercato : L’AC Milan sur les traces d’Abdou Diallo

Abdou Diallo fait face à la concurrence cette saison du côté du Paris Saint-Germain. Un départ cet hiver est envisagé. L’AC Milan se serait positionné afin de s’octroyer les services du jeune défenseur central sénégalais. Le club lombard aurait déjà formulé une première offre. Selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, les Rossoneri seraient intéressés par […]

Avatar de Faudel Amoussou Par 28/12/2021 - 16:54
Abdou Diallo Abdou DIALLO - crédit photo : icon sport

Abdou Diallo fait face à la concurrence cette saison du côté du Paris Saint-Germain. Un départ cet hiver est envisagé. L’AC Milan se serait positionné afin de s’octroyer les services du jeune défenseur central sénégalais. Le club lombard aurait déjà formulé une première offre.

Selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, les Rossoneri seraient intéressés par le profil d’Abdou Diallo. Le club italien serait prêt à tout mettre en œuvre pour attirer le joueur en Lombardie dès cet hiver. L’AC Milan aurait déjà entamé les négociations avec le club de la capitale française. Mais pour l’heure, le club français demande une somme largement au-dessus de ce qu’espérait le club italien.

Toutefois, l’AC Milan ne compte pas lâcher l’affaire et veut aller jusqu’au bout. Le club voudrait obtenir un transfert définitif plutôt qu’un prêt avec ou sans option d’achat. Cela s’apparente forcément à une opportunité pour l’ancien joueur du Borussia Dortmund qui est sevré du temps de jeu en France. Il compte 13 petites apparitions toutes compétitions confondues cette saison.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions : Clément Turpin désigné pour arbitrer la finale
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: