Mercato : La venue de Sergio Ramos au PSG ne fait pas déjà l’unanimité

A peine un accord trouvé avec les dirigeants du Paris Saint-Germain que l’arrivée du défenseur central international espagnol, Sergio Ramos, divise le vestiaire. Une grande partie des joueurs du PSG sont mécontents et même en colère contre la direction du club parisien. En effet pour les partenaires de Marquinhos, la stratégie de recrutement du club […]

Avatar de Rédaction AFU Par 02/07/2021 - 11:52
Sergio Ramos

A peine un accord trouvé avec les dirigeants du Paris Saint-Germain que l’arrivée du défenseur central international espagnol, Sergio Ramos, divise le vestiaire. Une grande partie des joueurs du PSG sont mécontents et même en colère contre la direction du club parisien.

En effet pour les partenaires de Marquinhos, la stratégie de recrutement du club de la capitale devient souvent illisible. Selon les indiscrétions, l’international français, Presnel Kimpembe n’était pas du tout content par l’annonce d’un accord possible entre les deux parties.

Cette tension au sein de l’effectif dirigé par le technicien argentin, Mauricio Pochettino va-t-elle jouer dans la possible arrivée de Sergio Ramos au PSG pour le compte de la saison prochaine ?

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: