Afin de recruter Victor Osimhen la saison prochaine, Chelsea met en place sa stratégie. Les Blues voudraient sacrifier Christian Pulisic. Selon la presse britannique, ils voudraient mettre l’Américain dans la balance pour faciliter la transaction.
Chelsea ne lâche pas Victor Osimhen. Après s’être retractés une première fois, les Blues ont reconsidéré leur position et sont prêts à tout mettre en œuvre pour enrôler l’attaquant Nigérian dès l’été prochain. Le problème auquel ils s’étaient heurtés est le prix exorbitant demandé par le Napoli pour laisser parti son bijou.
Selon les rumeurs, De Laurentiis ne compte pas laisser partir l’ancien Lillois à moins de 130 millions d’euros. Une somme que Todd Boehly n’était pas disposé à sortir. Mais à y bien penser, il a pu trouver la solution. Afin de réduire le coût, il pense impliquer Christian Pulisic dans le dossier.
A l’image de plusieurs autres joueurs de Chelsea, Christian Pulisic est annoncé sur le départ. C’est donc une aubaine pour le club londonien de se débarrasser de lui définitivement. Si Naples accepte le deal, l’attaquant américain sera Gli Azzurri la saison prochaine et Victor Osimhen deviendra un Blue.