Après plusieurs tentatives de négociations, la Salernitana aurait décidé de rebrousser chemin sur le dossier de transfert d’Omar Colley. Cependant, Cremonese se propose pour rejoindre la liste des prétendants.
Selon nos informations, la Salernitana qui était sur le point de proposer une offre de prêt d’une saison avec option d’achat n’est plus intéressé à cause de la signature de William Troost Ekong. Le défenseur nigérian a rejoint les Grenats mardi dernier sous le même type de contrat. Son arrivée semble répondre aux besoins du club. Par conséquent, les négociations entre la Salernitana et la Sampdoria se sont refroidies.
Le recul des Grenats sur le dossier ouvre la porte à Cremonese. L’actuel dernier du championnat italien veut renforcer son secteur défensif avant la clôture du mercato hivernal et la suite de la Serie A. Ainsi, il fait d’Omar Colley une priorité. Le défenseur central, en convalescence suite à sa blessure contractée dimanche dernier, aura encore les oreilles attentives pour écouter l’offre du club Cremo.