Memphis Depay

Mercato : La Roma a ciblé Memphis Depay

Publié le : / Par

Memphis Depay admet que le FC Barcelone n’est pas le seul club qui s’intéresse à ses talents. Cependant, selon Il Corriere dello Sport, José Mourinho veut l’amener à la Roma.

Le contrat de Memphis Depay avec Lyon expire en juin et dimanche, il doit disputer son dernier match en Ligue 1. « J’ai tellement de souvenirs ici, c’est chez moi. Cela me rend triste de penser que je jouerai mon dernier match ici. Je veux prouver mes qualités dans le plus grand club possible, dans la meilleure ligue possible. », a déclaré Depay à L’Équipe.

L’international néerlandais est courtisé ailleurs qu’en Espagne selon ses propos. « Je connais l’intérêt de Barcelone, mais ce ne sont pas les seuls ». Pour renchérir, Il Corriere dello Sport, révèle que Memphis Depay ne déménage pas au Camp Nou en fin de saison, car les négociations entre les deux parties ont échoué.

Le joueur de 27 ans est l’une des cibles de José Mourinho à Rome, bien que le capitaine du Torino, Andrea Belotti, constitue la cible prioritaire du Special One. Les Giallorossi pourraient se permettre son salaire, surtout si Edin Dzeko part, car l’ancienne star de Manchester City est cité au Los Angeles Galaxy aux USA.