La réponse du PSG à Naples dans le dossier Abdou Diallo

Indésirable au PSG, Abdou Diallo devrait incessamment quitter le club cet été. Naples semble la destination la mieux indiquée pour le Sénégalais. Alors que les Azzurri négocient un prêt, le club de la capitale française, plus radical, exige du club italien un transfert définitif. Selon Il Mattino, Naples aurait reçu la réponse du PSG concernant […]

Avatar de Faudel Amoussou Par 18/07/2022 - 16:26
La réponse du PSG à Naples dans le dossier Abdou Diallo

Indésirable au PSG, Abdou Diallo devrait incessamment quitter le club cet été. Naples semble la destination la mieux indiquée pour le Sénégalais. Alors que les Azzurri négocient un prêt, le club de la capitale française, plus radical, exige du club italien un transfert définitif.

Selon Il Mattino, Naples aurait reçu la réponse du PSG concernant le transfert d’Abdou Diallo. Le club français n’opposera aucune résistance au départ du champion d’Afrique, mais veut définitivement boucler l’affaire cet été. La proposition des Azzurri suggère un prêt avec partage d’obligation salariale avec le champion de France en titre.

Mais le club présidé par Nasser al-Khelaïfi voudrait un transfert définitif du joueur cet été. A défaut, les franciliens seraient prêts à laisser partir le joueur pour un prêt avec option d’achat obligatoire. Le prix de transfert de l’ancien joueur du Borussia Dortmund est fixé à 15 millions d’euros. Pour l’heure, ce dernier est en préparation estivale au Japon avec le groupe du PSG.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: