Mercato : La promesse de l’agent d’Achraf Hakimi au PSG avant sa signature 

Davide Lippi était au siège de l’Inter Milan ce lundi pour définir les derniers détails des adieux d’Achraf Hakimi. L’agent de l’international marocain a fait une promesse sur le rendement de son client et a profité pour faire le point de la situation de quelques uns de ses clients. Achraf Hakimi est visiblement prêt à […]

Avatar de Rédaction AFU Par 05/07/2021 - 20:46
Mercato : La promesse de l’agent d’Achraf Hakimi au PSG avant sa signature 

Davide Lippi était au siège de l’Inter Milan ce lundi pour définir les derniers détails des adieux d’Achraf Hakimi. L’agent de l’international marocain a fait une promesse sur le rendement de son client et a profité pour faire le point de la situation de quelques uns de ses clients.

Achraf Hakimi est visiblement prêt à déménager au Paris Saint-Germain cet été. Son agent Davide Lippi a admis qu’il était au siège des Nerazzurri ce lundi matin en raison du transfert de l’arrière latéral. « Je suis ici pour les dernières situations concernant Hakimi. Hakimi est un grand joueur, il y fera aussi de grandes choses. », a-t-il déclaré à TMW promettant une belle prestation de son client au PSG.

Lippi a ensuite confirmé que le défenseur italien Giorgio Chiellini n’a pas encore trouvé d’accord avec la Juventus. « Ce n’est pas encore arrivé », a-t-il ajouté, avant de parler de l’arrière latéral de la Roma Spinazzola, qui a été opéré d’une rupture d’Achille subie contre la Belgique à l’Euro. « Spinazzola est calme, même si nous sommes vraiment désolés pour ce qui s’est passé et en même temps chargé, nous sommes sûrs qu’il reviendra plus fort qu’avant. », a ajouté Lippi.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: