Mercato : La promesse de l’agent d’Achraf Hakimi au PSG avant sa signature 

Mercato : La promesse de l’agent d’Achraf Hakimi au PSG avant sa signature 

Publié le : / Par

Davide Lippi était au siège de l’Inter Milan ce lundi pour définir les derniers détails des adieux d’Achraf Hakimi. L’agent de l’international marocain a fait une promesse sur le rendement de son client et a profité pour faire le point de la situation de quelques uns de ses clients.

Achraf Hakimi est visiblement prêt à déménager au Paris Saint-Germain cet été. Son agent Davide Lippi a admis qu’il était au siège des Nerazzurri ce lundi matin en raison du transfert de l’arrière latéral. « Je suis ici pour les dernières situations concernant Hakimi. Hakimi est un grand joueur, il y fera aussi de grandes choses. », a-t-il déclaré à TMW promettant une belle prestation de son client au PSG.

Lippi a ensuite confirmé que le défenseur italien Giorgio Chiellini n’a pas encore trouvé d’accord avec la Juventus. « Ce n’est pas encore arrivé », a-t-il ajouté, avant de parler de l’arrière latéral de la Roma Spinazzola, qui a été opéré d’une rupture d’Achille subie contre la Belgique à l’Euro. « Spinazzola est calme, même si nous sommes vraiment désolés pour ce qui s’est passé et en même temps chargé, nous sommes sûrs qu’il reviendra plus fort qu’avant. », a ajouté Lippi.