Mercato : La pépite russe Arsen Zakharyan serait dans le viseur de Barcelone 

Mercato : La pépite russe Arsen Zakharyan serait dans le viseur de Barcelone 

Publié le : / Par

Arsen Zakharyan serait dans les plans du FC Barcelone. Le club catalan suit de près l’international russe qui fait d’énormes progrès au Dynamo Moscou.

Selon le média russe Championnat, le FC Barcelone serait en train de suivre Arsen Zakharyan de près. Le jeune milieu de terrain de 18 ans du Dynamo Moscou impressionne les Blaugrana de par ses qualités techniques.

La direction du club espagnol souffre notamment d’un milieu d’un terrain efficace et des noms comme Lorenzo Pellegrini, Franck Kessié et Marcelo Brozovic étaient annoncés cet été pour pallier à ce problème. Mais au final, c’est Arsen Zakharyan qui conviendrait le mieux au système du club catalan.

Il sera suivi jusqu’à la fin de la saison et si ses performances restent constantes, il rejoindra la Catalogne, nous confirme une source proche. Sa clause libératoire est pour le moment à 12 millions d’euros, mais pourrait augmenter jusqu’à 15 millions d’euros s’il réalise une saison remarquable avec le club moscovite. Ce ne sera pas un montant trop exhorbitant pour le FC Barcelone, même s’il faut reconnaître que le club traverse actuellement une crise économique.