Allegri Ronaldo

Mercato : La mise à jour de la Juventus sur Cristiano Ronaldo 

Publié le : / Par

Le directeur sportif de la Juventus, Federico Cherubini, a déclaré qu’il n’y a eu aucun signal de Cristiano Ronaldo concernant un départ du stade Allianz. Cherubini et Andrea Agnelli lors d’une conférence de presse ce jeudi ont analysé et dresse une mise à jour de la situation du portugais.

L’un des plus grands enjeux de l’été est l’avenir de Cristiano Ronaldo qui a été lié à un départ de la Juventus. Mais le nouveau directeur sportif, Cherubini, a déclaré qu’il n’y a aucun signe de transfert et que les Bianconeri s’attendent à ce que le joueur de 36 ans revienne après ses vacances. « Je n’ai pas la boule de cristal, mais pour le moment, il n’y a aucun signal concernant un éventuel transfert. », Cherubini lors d’une conférence de presse.

« Il n’y a eu aucun signal de Ronaldo. Surtout les rumeurs selon lesquelles il devrait y avoir un transfert et il n’y a aucun signe de la Juventus à cet égard. La saison dernière, il a marqué 36 buts en 44 matchs, les chiffres ne disent pas toujours tout mais cachent beaucoup de vérités, nous sommes heureux que Ronaldo rejoindra l’équipe dès qu’il aura terminé ses vacances. », a déclaré Cherubini.

Le président Andrea Agnelli a également analysé l’impact de la star portugaise à Turin lors de son passage de trois ans au club. « C’était la première opération impliquant plusieurs départements du club. C’est une opération qui, à ce jour, a eu un MPV ajusté sans COVID positif. À partir de là, nous ferons nos évaluations également d’un point de vue technique. Vous ne pouvez pas mettre en place des équipes en fonction de besoins commerciaux. »

Il est annoncé à la Juventus de grands changements à Continassa cet été et le Président du club, Andrea Agnelli, a présenté la nouvelle direction de la Vieille Dame lors d’une conférence de presse ce jeudi. Maurizio Arrivabene a été nommé nouveau PDG du club et Federico Cherubini a remplacé Fabio Paraticis en tant que directeur sportif du club.