Mercato : La liste des prétendants de Jean Michael Seri s’allonge Jean Michel Seri of Nice during the Ligue 1 match between Toulouse and OGC Nice at Stadium Municipal on November 29, 2017 in Toulouse, . (Photo by Manuel Blondeau/Icon Sport)

Mercato : La liste des prétendants de Jean Michael Seri s’allonge

Publié le : / Par

En grande difficulté actuellement en Premier League, Jean Michael Seri pourrait rebondir ailleurs. Deux clubs de Ligue 1 entrent dans la course pour s’attacher les services de l’international ivoirien.

Mis à l’écart depuis le début de la saison par son entraîneur Scott Parker, Jean Michael Seri était absent ce mercredi dans le groupe de Fulham. Ceci à l’occasion de la réception des Red Devils de Manchester United. Lassé de cette situation gênante, l’ivoirien pourrait être tenté par d’autres aventures. Et ce ne sont pas des prétendants qui manquent. Les Girondins de Bordeaux manquent un intérêt pour le joueur de 29 ans qu’ils souhaitent ramener en France en prêt avec option d’achat. Cependant, les Aiglons de Nice sont également intéressés.

Les deux clubs de la Ligue 1 française s’ajoutent à la liste déjà constituée par le club turc de Galatasaray et le Benfica Lisbonne. Le club d’Istanbul et Nice ont une avance dans le dossier Jean Michael Seri. En effet, l’éléphant ivoirien a déjà évolué à Galatasaray sous forme de prêt lors de la saison dernière en provenance de Fulham. Quant aux Niçois, ils l’ont vu évoluer sous leurs couleurs pendant 3 saisons.